Super Alpaga Super Alpaga
Guilde de Eden Eternal
Super Alpaga
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Angely

Répondre au sujet    Super Alpaga Index du Forum -> Principal -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angely

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:44 (2013)    Sujet du message: Angely Répondre en citant

Salutation tout le monde ^^   

Donc moi c'est Angely , une petite shaman  folle de lvl 65 (pour l'instant), je joue principalement les classes des heal en visant bien sur le Sage ! sinon sur les classe mage je joue en Demoiste, les autres classes c'est juste au pire des cas  ^^    
toujours dispo pour aider mais faut pas abuser hein  Wink alors Si besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le jeu hesitez surtout pas ^^    

Sur ça je vous souhaite bon jeu     

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
jeambonbeurre
Chef de guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 17:53 (2013)    Sujet du message: Angely Répondre en citant

bienvenue par chez nous (tien une folle en plus on en ai pas assée lol) Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: Angely

Répondre au sujet    Super Alpaga Index du Forum -> Principal -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation